Together Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Together Forever

Guilde Dofus du serveur Farle
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Asvel, Ministre du Recrutement à votre service!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Asvel
Ministre du Recrutement
Ministre du Recrutement
Asvel


Messages : 10
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 25
Localisation : Sur ma chaise

Asvel, Ministre du Recrutement à votre service! Empty
MessageSujet: Asvel, Ministre du Recrutement à votre service!   Asvel, Ministre du Recrutement à votre service! EmptyLun 20 Oct - 9:22

Bonjours à toi, cher lecteur impatient de savoir les moindres secrets de ce Cra magnifique qu'est Asvel!
Je joue actuellement un Cra 200 dont vous voyez sur la photo ci-dessous, propriétaire avec Indoshine d'une team. Dans la guilde je suis le Ministre du Recrutement, donc il faudra s'adresser à moi en priorité pour un recrutement.
Mon but dans le jeu de dofus : Vous faire chier un max et avoir plein de délires Very Happy
Vous pouvez aussi voir mon meilleur pote en bas à droite, AlbertLePervers de son nom!
[Image Du Cra que vous aurez dans 7Jours]


Voila! Merci d'avoir lu ma présentation, je vous aime, bye bye!
Revenir en haut Aller en bas
Bou

Bou


Messages : 77
Date d'inscription : 01/05/2013

Asvel, Ministre du Recrutement à votre service! Empty
MessageSujet: Re: Asvel, Ministre du Recrutement à votre service!   Asvel, Ministre du Recrutement à votre service! EmptyMar 21 Oct - 6:36

Yeah ! enfin ! 
La photo ! la photo ! la photo !
Revenir en haut Aller en bas
Farks
Ministre des Percepteurs et des Reformes
Ministre des Percepteurs et des Reformes
Farks


Messages : 3
Date d'inscription : 01/05/2014

Asvel, Ministre du Recrutement à votre service! Empty
MessageSujet: Re: Asvel, Ministre du Recrutement à votre service!   Asvel, Ministre du Recrutement à votre service! EmptyVen 31 Oct - 13:56

Hum Hum, je crois bien que le délai de 7 jours est passé ! Pour ceci la sanction du Pandaaaaaaaaaaaaaaaa Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa sera énorme !!!
Asvel, Ministre du Recrutement à votre service! 3395234745 Asvel, Ministre du Recrutement à votre service! 3395234745 Asvel, Ministre du Recrutement à votre service! 3395234745 Asvel, Ministre du Recrutement à votre service! 3395234745 Asvel, Ministre du Recrutement à votre service! 3395234745 Asvel, Ministre du Recrutement à votre service! 3395234745

PS : Très jolie têtes de panda Bou !
Revenir en haut Aller en bas
Bou

Bou


Messages : 77
Date d'inscription : 01/05/2013

Asvel, Ministre du Recrutement à votre service! Empty
MessageSujet: Re: Asvel, Ministre du Recrutement à votre service!   Asvel, Ministre du Recrutement à votre service! EmptySam 1 Nov - 9:35

C'est mon super teste de smileys avec ma tête bien découpé et tout et tout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asvel, Ministre du Recrutement à votre service! Empty
MessageSujet: Re: Asvel, Ministre du Recrutement à votre service!   Asvel, Ministre du Recrutement à votre service! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Asvel, Ministre du Recrutement à votre service!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Indoshine [Ministre] (Moi ministre est alor ?)
» Demande de recrutement de [Veen-Zr]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Together Forever :: Présentation :: Membres de Together Forever-
Sauter vers: