Together Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Together Forever

Guilde Dofus du serveur Farle
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature dans l'alliance Siralaya (SIRA)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Giro'
Admin



Messages : 2
Date d'inscription : 10/08/2013

Candidature dans l'alliance Siralaya (SIRA) Empty
MessageSujet: Candidature dans l'alliance Siralaya (SIRA)   Candidature dans l'alliance Siralaya (SIRA) EmptySam 24 Aoû - 14:00

Bonjour à tous,

Voici notre candidature pour essayer d'entrer dans l'alliance Siralaya (SIRA) : http://siralya.exprimetoi.net/t3-a-lire-fonctionnement-et-candidatures#381

Une alliance qui a l'air vraiment pas mal. Il y a pas mal de joueurs avec lesquels on va pouvoir se diversifier.


Bon jeu

Je pense qu'ils supprimeront le sujet donc voici la candidature entière:
Revenir en haut Aller en bas
Bou

Bou


Messages : 77
Date d'inscription : 01/05/2013

Candidature dans l'alliance Siralaya (SIRA) Empty
MessageSujet: Re: Candidature dans l'alliance Siralaya (SIRA)   Candidature dans l'alliance Siralaya (SIRA) EmptyMar 27 Aoû - 7:26

Une affaire superbement menée mon cher giro ! très belle candid' !
I love you a bientôt en jeu

votre dévoué
Boulier
Revenir en haut Aller en bas
Ma-Lapine
Invité




Candidature dans l'alliance Siralaya (SIRA) Empty
MessageSujet: Entrée dans ton alliance    Candidature dans l'alliance Siralaya (SIRA) EmptyLun 3 Mar - 15:26

Ma guilde s'appelle : -Emraude- niv 33 crée le 12 janvier , je suis a la recherche d'une bonne alliance , j'ai crée ma propre guilde car je ne me plaisais dans aucune des autres , et j'ai vue ton alliance et le nom en jette , j'aime bcp et je me demandais si tu recrutais une guilde mature , sans embrouille avec des Ava quand ma disponibilité est la :-) , je suis présente tout les jours avec une eca 199 terre bientôt niv 200 elle seras terre et air :-) jette parfais mdr , bon je parle je parle mais j'ai vraiment envie de te prouver ma motivation et intégré ton alliance j’espère avoir une réponse J'utilise TeamSpeak , plus facile que skype et moins de bug se qui faciliteras nos rendez vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature dans l'alliance Siralaya (SIRA) Empty
MessageSujet: Re: Candidature dans l'alliance Siralaya (SIRA)   Candidature dans l'alliance Siralaya (SIRA) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature dans l'alliance Siralaya (SIRA)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Up up Sira !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Together Forever :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: